mardi 23 mars 2010

La Montre du jour: Maurice Lacroix Masterpiece Régulateur Roue Carrée

La montre Maurice Lacroix Masterpiece Régulateur Roue Carrée fit sensation lors du salon Baselworld 2010. Ce régulateur est animé par le calibre ML 153, un mouvement à remontage manuel manufacturé par Maurice Lacroix. La particularité de cette montre est d’indiquer l’heure par une roue carrée située à 12 heures. C’est une belle innovation technique et esthétique. Le boîtier en acier de cette montre faite 43,5mm de diamètre.

Aimez-vous ?

Montre Maurice Lacroix Masterpiece Régulateur Roue Carrée

4 commentaires:

Marquis a dit…

Comme déjà posté sur le blog, j'ai découvert Maurice Lacroix dernièrement et je craque pour plusieurs modèles de Maurice Lacroix. Celle-ci est vraiment sublime et très originale. Une roue carrée, je trouve ça génial et il fallait oser. Ça donne à cette montre une personnalité folle. Quel en est le prix? Juste pour savoir si je vais pouvoir me l'offrir dans les prochaines années ou bien si je la garde dans le case "montres inaccessibles" ;))
Merci pour ces infos toutes fraîches et félicitations pour ton blog que je parcours régulièrement!

J'aime les Montres a dit…

Bonjour Marquis,
Malheureusement Maurice Lacroix n'a pas communiqué sur le prix de cette montre.

C'est quelque chose que les marques horlogères font souvent pour des raisons marketing et car les prix peuvent varier selon les pays.

Merci pour vos encouragements.

Jonathan

Anonyme a dit…

Bonjour Marquis

Le prix de référence en Francs Suisse est de 11'900 pour cette série limitée de 99 pièces.

Marquis a dit…

Merci anonyme pour ta réponse.
Je mets le lien vers le site de Maurice Lacroix pour ceux qui voudraient voir la vidéo présentant cette montre : http://www.mauricelacroix.com