La montre De Bethune DB25s est la déclinaison féminine de la DB25. La principale différence entre ces deux montres concerne la taille du boîtier : 44mm de diamètre pour la version homme contre 40mm pour la DB25s.
Pour séduire la clientèle féminine, cette De Bethune a été très joliment sertie. 61 saphirs prennent place sur le boîtier en or blanc. Le cadran est aussi très travaillé. Il est en titane poli et bleui. Des diamants sont utilisés pour les index et les étoiles sont en or gris. La lune en 3D scintille grâce à son sertissage en diamants et saphirs.
Le Calibre DB 2105 se dévoile via le fond transparent. Ce mouvement à remontage manuel, dont les finitions sont réalisées à la main, est irréprochable sur le plan technique. Il comporte notamment un système d’absorption des chocs et dispose d’une réserve de marche de 6 jours.
Selon l’éclairage, les reflets du cadran transcendent la montre De Bethune DB25s. J’aime beaucoup la version homme de cette phase de lune et j’aimerais bien qu’elle soit aussi déclinée en 40mm. Le prix de cette montre est de 130 000 francs suisses hors taxes (environ 108 000€).
Aimez-vous?
La Montre De Bethune DB25s
Le travail de sertissage du boîtier en or blanc est très intéressant. On a l’impression que les saphirs sont pris en sandwich par le boîtier
La forme du calibre DB 2105 est caractéristique des mouvements à remontage manuel De Bethune
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire