dimanche 1 mars 2009

La Montre du jour: Credor Spring Drive Sonnerie

L'horlogerie suisse symbolise l'excellence technique, le raffinement et la réussite, mais l'horlogerie allemande (Stowa, Nomos, Glashütte Original, A. Lange & Söhne) et japonaise rivalisent sur tous les plans avec les montres suisses. Credor est la marque de Haute Horlogerie de Seiko. J'aime beaucoup Seiko: je possède une Diver 100 qui affiche un rapport qualité/prix imbattable pour une montre de plongée. Je suis aussi sous le charme de la technologie Spring Drive. Au Japon, une montre Credor est la Rolex des hommes d'affaires et cela est dû à l'excellence de leurs montres manufacturées. Par exemple, je trouve la Credor Spring Drive Sonnerie exceptionnelle. Le boîtier de 43,2mm est en or rose et le calibre 7R06 est à remontage manuel. On peut noter l'utilisation du français pour la littérature sur le cadran.
Aimez-vous?

Montre Credor Spring Drive Sonnerie

1 commentaire:

Andréas Guyot. a dit…

Je suis d'accord avec vous, tant sur le mouvement Spring Drive..que sur cette montre que je trouve exceptionnelle, je désire vous dire aussi, que je vous félicite de nous montrer les montres Seiko. J'ai une Kinétic de plongée qui est d'une très grande régularité.

J'aime aussi chez vous votre impartialité contrairement au Blog des montres qui ne présente jamais de montre Seiko au moins jusqu'a ce jour 21 Juin 2011.