mardi 11 août 2009

La Montre du jour: Maurice Lacroix Pontos Sport Chronographe

La Maurice Lacroix Pontos Sport Chronographe est une montre sportive et abordable. Le boîtier full black est recouvert de céramique et fait 43 mm de diamètre. Ses dimensions et son style sont très à la mode en ce moment et c'est une excellente alternative à l'IWC Portugaise ou à la Tag Heuer Carrera. Comme ces dernières, elle embarque un mouvement automatique Valjoux 7750. Le prix de cette montre est d'environ 2 500 €.

Aimez-vous?

Montre Maurice Lacroix Pontos Sport Chronographe
Mouvement Valjoux 7750 Montre Maurice Lacroix Pontos Sport Chronographe

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je l'avais déjà repéré cette montre ... elle est sympa, il faut la voir en vrai, d'ailleur je me demande si elle a une boucle déployante ou ardillion ??

J'aime les Montres a dit…

Elle a un ardillon :-)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le boitier de cette Pontos Maurice Lacroix. Le bracelet de la montre un peu moins mais je présume qu'elle se fait aussi avec un bracelet cuir ou stainless steel. Le design est très intéressant. Je vais jeter un coup d'oeil sur la collection de Maurice Lacroix via leur site Internet car l,esprit de la marque me séduit. Petite question, Maurice lacroix a t il vraiement existé? je me pose toujours cette question avec les marques dont le nom se composent d'un nom patronymique.

J'aime les Montres a dit…

Maurice Lacroix n'a jamais existé. Néanmoins leurs montres sont très intéressantes.