mercredi 4 mars 2009

Personnaliser sa Rolex Daytona

La société Project X Designs, située à Londres, propose de customiser des montres de luxe (Rolex et Panerai) avec de nombreuses options telles qu'un revêtement PVD, un fond transparent, un bracelet NATO etc... Une fois personnalisée, la montre n'est plus garantie par Rolex mais il semble que la personnalisation soit réversible. Je trouve que la Rolex Daytona customisée par leurs soins a un style incroyable!

Aimez-vous?


Customisation Rolex Daytona Project X Designs
Customisation Rolex Daytona Project X Designs dos

4 commentaires:

Gilles a dit…

Superbe!!!
Mais le prix est totalement démesuré.
Si Rolex réaliserait une telle Daytona.
un des modèle phare de la marque de prestige,
se serait bien plus acceptable que le prix demandé actuellement par certaines société 18.990€ en place de 7340€ pour le modèle daytona actuel en acier,ça fait cher payé pour une montre qui perd immédiatement sa garantie d'origine.
Je suis d'ailleur plus qu'étonné que de telle pratique son permise par la fondation ROLEX.

J'aime les Montres a dit…

Gilles,je partage ton enthousiasme pour cette customisation de la Daytona. Je n'ai pas les connaissances légales suffisantes pour savoir si ce genre de pratiques est illégale. Le prix est bien sur sans communes mesures avec le prix catalogue mais je pense que cela ne cible pas les mêmes acheteurs.Je regrette seulement que la Daytona acier soit si difficile à trouver.

Anonyme a dit…

il faut vraiment être une truffe pour croire que Rolex puisse décréter "illégal" une transformation de montre ! , cela fait encore partie de ces conneries lues 100 fois a propos de la marque ducale !
tout le monde est LIBRE de modifier un bien acheté et la marque n'a RIEN a y redire légalement ... la seule chose bien sur étant que la garantie constructeur se voit annulée, comme Gilles l'a bien précisé
quand a la "fondation Rolex" elle n'a qu'une relation financière avec Rolex SA : c'est l'actionnaire majoritaire

Anonyme a dit…

Bonjour à tous
à ma connaissance, le prix du daytona acier est de 7610 euros, comme il est difficile de se le procurer chez les concessionnaires,
son prix est supérieur à la revente
neuf ou occasion...Le modèle présentée est superbe, on peut y admirer le mouvement sans hauter le fond, bonne journée de Noel à tous. Michel, Reims.