vendredi 30 mai 2008

La Montre du jour: Bell & Ross Instrument BR 03-92

Pour passer un bon dimanche voici une montre de caractère pour les baroudeurs: la Bell & Ross Instrument BR 03-92. Cette montre est inspirée des compteurs des avions de chasse. J'ai choisi de parler de la collection BR 03-92 car le boîtier fait 42mm, c'est plus "portable" pour un petit poignet comme le mien, la collection BR 01 propose des boîtiers de 46mm mais cela commence à faire trop gros pour moi. Je trouve le style très réussi et l'imaginaire associé au métier de pilote de chasse est très excitant.

Aimez-vous?


Montre Bell & Ross Instrument BR 03 92
Montre Bell & Ross Instrument BR 03 92

2 commentaires:

Calusarus a dit…

Sobriété rime ici avec élégance.

Anonyme a dit…

J'aime forcément puisque j'ai mopi-même sucombé à la BR03, plus adaptée à mon poignet que la BR01. De plus, malgré son gabarit inférieur elle ne manque de susciter l'intérêt et la curiosité de mes collègues, et mes fournisseurs (professionnels). Et comme en plus j'ai opté pour la PHANTOM.
je la trouve tout simplement sobre, discrète, et ajoute ce côté baroudeur et viril, qui fait craquer les filles. Atout donc non pas négligeable. De plus elle est précise, costaud (avec son traitement PVD)....bref je la traine partout...et ne regrette pas mon acquisition.