mardi 7 avril 2009

La Montre du jour: Tissot Heritage 150th Anniversary

La Tissot Heritage 150th Anniversary est une belle montre avec son style vintage. La marque Tissot étant synonyme d'un bon rapport qualité/prix. Mais je l'ai trouvé à 3 153$ sur Amazon.com (modèle acier). Elle est en concurrence avec les Longines dans cette gamme de prix. Les deux marques appartiennent au groupe Swatch.

Aimez-vous?

Montre Tissot Heritage 150th Anniversary

4 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique, petit diamètre mais classieuse...

Andréas Guyot. a dit…

Ce que je regrette sur ce modèle de prestige, c'est qu'il manque le pulsomêtre, à l'image de l'oméga Museum Collection N°8.

Mais il faut dire qu'elle à la date que n'a pas l'Oméga.

c'est deux montres sont proche l'une de l'autre.

Andréas Guyot.

J'aime les Montres a dit…

Les montres à pulsomètre sont devenus bien rares dans les collections actuelles.

J'ai toujours trouvé cette fonction très intéressante et je suis fasciné par le fait que les médecin utilisaient ce type de montre dans le passé.

Jonathan

Francis a dit…

Bonjour à tous,

J'ai acheté une Tissot Héritage 150 ans en or, elle est superbe ... MAIS ... le jour ou je la reçois, je rentre chez moi, je joue un peu avec et là le chrono est défectueux ... retour chez l'horloger, petit stress, il la renvoie chez tissot ...

Quand je la récupère, tout est ok, je suis donc heureux :) mais pas pour bien longtemps ... en l'examinant de plus près je me rends compte qu'il y a des coups sur le boitier (sur un boitier en or c'est un coup de poing dans l'oeil), je retourne donc chez l'horloger, on examine à la loupe et on se rend compte que c'est un défaut d'usinage du boitier ... On attend la réponse de chez Tissot ...

Bref, voilà une montre à plus de 5000 Euros que je n'ai pas encore portée ... A ce prix je m'attendais à une autre qualité de finition de la part de Tissot, je n'ai jamais eu ce type de problème avec Rolex ou Breitling. C'est la dernière Tissot que j'achète.