jeudi 16 avril 2009

La Montre du jour: Hublot Aero Bang Tungstène

L'Hublot Aero Bang Tungstène est une montre innovante. Comme son nom l'indique, le boîtier de 44mm est en tungstène, un metal extrèmement résistant. Le cadran squeletté est très réussi et ce chronographe dégage une sportivité incroyable. Cette montre est une édition limitée à 999 exemplaires. On comprend pourquoi LVMH a racheté Hublot, cette marque produit les montres les plus désirables du moment.

Aimez-vous?

Montre Hublot Aero Bang Tungstène

3 commentaires:

Beaumont a dit…

Je dirais le modèle et ses dérivés le plus mode du moment...à un prix un peu excessif à mon goût...

Mais bon j'adore aussi !

J'aime les Montres a dit…

Il est clair que Hublot est la marque horlogere a la mode. Le passage progessif vers des mouvements manufactures est une bonne chose.Mon seule regret concerne la taille des boitiers: 44mm c'est trop gros pour moi. Mais la collection 41mm presente des montres interessantes.

Aurélien a dit…

Hublot est une marque absolument appréciable de part sa qualité et son design. Cette Hublot Aero Bang Tungstène est vraiment magnifique mais mon coup de coeur c'est la HUBLOT BIG BANG « AERO BANG » OR CERAMIQUE.

ps: je suis nouveau sur ce très bon site de passionné de montre, je laisse mon premier commentaire :) vive l'horlogerie.